Le Seigneur des Anneaux - Tome 2
search
  • Le Seigneur des Anneaux - Tome 2

J.R.R. Tolkien

Le Seigneur des Anneaux - Tome 2

Les deux Tours

9,20 €
TTC

Nouvelle traduction de Daniel Lauzon.

Frodon et ses compagnons se sont engagés à détruire l'Anneau de Puissance dont Sauron cherche à s'emparer pour asservir tous les peuples de la Terre habitée...

Quantité
En réapprovisionnement, expédition sous 4 à 10 jours.

TEXTE INTEGRAL.

LES LIVRES D 'ANTOINE, octobre 2023 : lire l'article en entier

   Ce second tome réjouira tous les lecteurs, jeunes et moins jeunes. Aucune longueur, comme dans le premier tome où Tolkien a pris son temps pour établir les principes de cette aventure hors du commun. Les périples respectifs (tout le monde marche beaucoup) des trois groupes séparés ne connaissent aucun temps mort.

   Les nouveaux alliés, depuis les Ents, ces arbres géants qui vont se réveiller, à l’armée des cavaliers de Rohan, sont l’occasion pour l’auteur d’élargir sa palette vers un immense et épique affrontement opposant la lumière et les ténèbres. La capacité de Tolkien à insérer ses personnages entre jour et nuit, marais fétides et forêts verdoyantes, tunnels nauséabonds et châteaux aux salles somptueuses est assez saisissante. Tout est minutieusement décrit avec un talent qu’il faut saluer.

   N’hésitez pas à entrer dans le monde de Tolkien pour vivre ces aventures que vous n’oublierez pas.

   Frodon et ses compagnons se sont engagés à détruire l'Anneau de Puissance dont Sauron cherche à s'emparer pour asservir tous les peuples de la Terre habitée : Elfes et Nains, Hommes et Hobbits. L'entreprise est audacieuse et les forces du Seigneur des Ténèbres se dressent contre eux. Bientôt, pour survivre, il va leur falloir se disperser et affronter tous les dangers.

J.R.R. Tolkien
Pocket

Fiche technique

Âge conseillé
À partir de 14/15 ans
Reliure
Broché
Parution
Septembre 2017
Nombre de pages
656
Hauteur
18
Largeur
11
Épaisseur
2.7
Poids
0.334
ISBN
9782266282406
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Commentaires (0)